Contactez un expert NTIC et échangez sur votre projet de digitalisation de la fonction finance

Vous manquez d’éléments techniques, fonctionnels ou organisationnels en rapport avec votre projet numérique ? enjeuxdaf est un service innovant ayant pour vocation de mettre en relation des porteurs de projets avec des experts sélectionnés par nos soins pour leurs compétences dans le domaine des NTIC appliquées au secteur financier.

Vous pourrez ainsi échanger sur des thèmes tels que l’automatisation des processus financiers, la gestion fiscale, la dématérialisation des factures et de manière générale sur la transformation de l’organisation des services financiers.

Qui sont les experts ? 

 

En quoi consistent les échanges avec les experts Enjeux DAF ?

Enjeuxrh vous offre l’opportunité d’aborder les aspects techniques et fonctionnels de votre projet de numérisation de la fonction comptable et financière. Ce service est sans engagement et entièrement gratuit.

Les entretiens avec les experts s’effectuent sur le format d’un contact par téléphone de 30 minutes au cours duquel le vous pouvez échangent sur les problématiques, interrogations et méthodologies relatives au projet. Les échanges peuvent s’orienter sur les axes suivants :

• retour d’expérience sur une fonctionnalité particulière
• avis d’expert pour aborder une problématique métier
• avis externe sur une méthodologie projet
• assistance autour de la rédaction d’un cahier des charges
• toute question relative à la mise en œuvre d’un projet de transformation numérique de la fonction comptabilité – finances

Comment contacter un expert ? 

Deux solutions s’offrent à vous :

Prise de contact par email

Rendez-vous sur la fiche expert de votre choix et rédigez votre message après avoir complété les différents champs. Votre message sera directement envoyé à l’expert concerné. 

Echange téléphonique de 30 minutes

Rendez-vous sur la page « Me rappeler par téléphone » et complétez le formulaire. Les équipes d’enjeuxdaf.com vous contacteront dans les 48h pour déterminer votre besoin, préparer le rendez-vous téléphonique avec l’expert, et convenir du lieu et de la date de cet échange en fonction de vos disponibilités.

Et après l’échange téléphonique ?

La dimension, les enjeux ainsi que les ressources nécessaires pour un projet de digitalisation de la fonction finance sont complexes… Il est clair qu’un entretien de 30 minutes ne peut suffire à répondre à l’ensemble de vos attentes. C’est pourquoi nous encourageons vivement les responsables de projet de l’entreprise, comme les experts, à poursuivre leur relation si les compétences et contributions correspondent aux attentes réciproques. Dans ce cas, les entreprises sont invitées à remplir un formulaire d’évaluation de l’entretien et de sa contribution au projet. Par ce biais, elles reçoivent les coordonnées complètes de l’expert et peuvent ainsi poursuivre l’échange avec ce dernier.

schemaRH