Triplink, la solution de gestion des voyages de SAP Concur, est désormais accessible depuis la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Le logiciel donne toute autonomie aux collaborateurs dans l’organisation de leurs déplacements tout en garantissant le respect de la politique de l’entreprise en la matière et l’agrégation des dépenses dans la comptabilité globale. (Photo Alexas Photos / Pixabay)

SAP rend disponible Concur Triplink dans la région EMEA avec une version en français. Sous le nom de Tripit Pro, la solution facilite et sécurise la gestion des déplacements et des voyages professionnels dans les entreprises. Il s’agit d’une des deux fonctions principales de SAP Concur, avec la gestion des frais professionnels. Comme cette dernière, la gestion des déplacements est la plupart du temps un casse-tête pour les DAF.

Tripit permet aux collaborateurs d’organiser leurs déplacements en toute autonomie, en respectant la politique de l’entreprise en la matière, les partenaires privilégiés choisis par la société, les tarifs négociés, etc. Il organise globalement la gestion des déplacements dans un système unique et agrège l’ensemble des dépenses dans la comptabilité de l’entreprise. La localisation de la solution comprend la disponibilité du logiciel en français, mais aussi l’intégration de prestataires français et de régulations en vigueur dans le pays.

Tripit est le fruit du rachat en 2016 par SAP Concur de Hipmunk, éditeur américain d’un métamoteur de voyages. Il relie collaborateurs, voyages et itinéraires pour donner un accès simplifier et consolidé aux données de programmes de voyages.

Emmanuelle Delsol